Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
12 juin 2008

8 jours déjà

8 jours déjà que notre petite Héloïse est née. Un grand merci à ses deux tantes qui ont mis ses photos en ligne, car pour ma part, je ne le fais qu'aujourd'hui !!!

Qu'écrire ? Cette semaine a été très remplie. Héloïse est née à 13H15 mercredi 4 juin. Jérome était présent à mes côtés pour la voir arriver. Elle est toute grignette, très tonique. Chaque jour on la trouve de plus en plus jolie. La couleur de ses yeux est pour le moment indéfinissable, entre le bleu marine, le gris, le vert et parfois doré clair.

Sa 1ère semaine a été bien remplie entre les visites de la famille et des amis, son retour dimanche de la maternité, l'adaptation à sa nouvelle chambre et à l'appartement, son 1er change, son 1er bain.

Demain, ce sera sa 1ère sortie pour la pesée à la PMI. S'il fait beau, le tour sera prolongé jusqu'aux quais du Rhône.

Je vais essayer de tenir le blog à jour avec ses progrès, entre ses repas .... Pas sûre d'être toujours dans les temps !

La suite de nos épisodes d'ici peu !

Bonne journée à tous et pour voir le détail de cette semaine, allez faire un tour sur l'album photo et sur les blogs de mes soeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est mimi comme tout!! Elle aura le droit de draguer Anton!<br /> Bisous à tous les 3, vous avez l'air super heureux (bon à 4 heures du mat pour le 6ème biberon de la journée , on sourit moins c'est vrai!). <br /> <br /> Marj je t'appelle... je l'ai déjà dit...incessamment sous pue!<br /> <br /> Bisous à tous les 3.<br /> <br /> Myriam
Publicité