Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
26 juin 2008

Visite de tata Lulu et tonton Mickael

Les visites continuent et tata Lulu et tonton Mickael sont venus passer 3 belles journées avec nous. Pas mal de sorties au programme : parc de la Tête d'Or, apéro sur les quais, pic-nic à Miribel-Jonage, balade dans le Vieux Lyon et même les soldes, mais là, Héloïse et moi avons laissés nos invités tout seuls ....

Voici, juste une photo, pour les autres, il faut aller voir l'album photo !

P1000872

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça avait l'air bien cool ces quelques jours! Héloise a quand même bien changé, trop mimi !!<br /> Infos blog : je mets à jour mon blog demain, bon plan de Carole pour optimiser le chargement des photos ...
L
Cool les photos !! Et encore merci pour tout, c'était vraiment des mini vacances ! Moi je n'ai pas eu encore 5 minutes pour mettre à jour mon blog...Je fais ça aujourd'hui. biz
Publicité