Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
15 mai 2009

joli mois de mai et VACANCES !!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde !

Et oui, le joli mois de mai s'est très vite rempli et vu les endroits où l'on était ... pas de mise à jour du blog... (même pas de wifi dispo, même en payant !!!)
Donc, avant de pouvoir mettre les photos déjà chargées sur PC (il me faudra un peu + de temps) un petit planning de tout ce qui s'est passé dans nos petites vies.

Les vacances ou les visites !

We chez Catherine avec balade à Clermont, ville bien + joli que je ne l'imaginais ...
1ère course-poursuite dans les magasins pour retourver sa 1ère poupée qu'elle avait eu à Noel et perdue dans les rues du centre-ville. Un bon we que nous avions prévu de faire depuis très longtemps ! Merci Catherine pour ce bon moment et promis, je file la clé USB à Lolo.

Passage express à Gueret (ca ne s'invente pas comme nom de ville ...) pour voir le petit Arthur et Gauthier. Accessoirement aussi leurs parents ! Bon, moi je dis, je veux bien des cours de photo par Fred, je vais en mettre qqes unes qu'il a prises et vous verrez tout de suite la diférence ...
Le petit Arthur est d'un calme incroyable, les 2 sont bien synchronisés sur les réveils, c'est franchement top !

ouf, c'est pas qu'on vous aime pas, mais on n'avait pas encore fait de petites vacances rien qu'à 3 et là, 4 jours à nous : repos, piscine, balade, visite du chateau de chambord, ferme des animaux ... bref, rien de bien spécial, mais ca fait du bien justement, de ne rien faire de spécial et d'être dans un environnement dans la "nature", sans bruit de klaxon, sans l'activité de la ville.
1ère piscine pataugeoire pour Héloise : aille ! elle pleure, là, on a eu franchement peur car c'était quand même notre activité principale pour ces 4 jours ... Finalement, elle s'est bien habituée, mais bon, faut pas trop l'arroser, les enfants un peu turbulent dans l'eau ne lui donnait pas du tout envie ... Humm, pas franchement téméraire notre petite Héloise.

Mademoiselle aussi a eu sa 3eme dent, en haut, ca y est ! (c'est génial, enfin une dent sortie sans pleurs, sans otite, sans rhume, on ne l'a vue que plusieurs jours après ...). Le 4 pattes, elle maitrise et veut être tout le temps debout ... Bon, elle ne marchera pas pour ses 1 ans, mais cet été, ca devrait le faire si elle continue dans cette voie, ce serait juste sympa si c'était pendant nos vacances ... OK, faut pas tout demander ... on sait ...

Passage chez la famille Sire et visite du chateau médiéval de Genelon, vous savez, le chateau qui se construit comme au moyen-age ? Tres bien, Héloise a surtout adoré les animaux, forcément ! De bons petits moments entre Héloise et Kiki et Enzo, très chouette.

Et voilà, les vacances se terminent. Passage express chez Anne-So, l'une des soeurs de Jerome et petite visite chez Chef et Nicole avant de rentrer sur Lyon.

Dure la repise lundi, en +, après 10 jours à 3, pouf, je pars en déplacement 3 jours, remise dans le bain immédiate !
Voilà, promis, dès que je peux, je mets les photos. N'oubliez pas de recharger les pages ....

Kisses et à très vite (j'espère)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité