Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
8 juin 2009

GRRRRR

Hello à toutes et tous,
bon, de nouveaux messages auraient du fleurir ce midi ... mais, pas de tête, je ne trouve plus mon cable pour télécharger les photos ... Aille ! grrrrr parfois, je m'agace toute seule ...
J'espère qu'à la FNAC ils en vendent et pour pas cher ... Autrement, on est très mal !

Voilà, ce que je vais faire, c'est mettre les textes et plus tard les photos.

Allez, merci de m'excuser, je peux au moins ajouter les petites photos pour le message de son anniversaire et le we dans le Nord. Heureusement Lulu que l'on a téléchargé les photos ensemble ! D'ailleurs, mon cable n'aurait pas été oublié chez vous ???

Kisses,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité