Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
17 juin 2009

ca fait combien de fêtes pour mademoiselle ???

Hello,

bon, pour ses 1 an, Heloïse a été fêtée ... Suite et dernière fête ! Toutes les 2 semaines, certaines nounous se retrouvent au relais où les enfants jouent ensemble, Kamel, l'animateur leur donne des informations, des astuces sur les jeux, les activités et les rythmes. Heloïse l'adore car à chaque fois ou presque il joue de la guitare !
Donc, voilà, ils ont fait son anniversaire tous ensemble. C'est sympa de la voir au milieu de tous ces enfants. On a l'impmression qu'elle est déjà à l'école !!! Elle fait toute sérieuse, pas du tout la même Héloïse qu'on a l'habitude d'avoir chez nous !

Quelques petites photos que la nounou a prise, d'ailleurs, c'est même elle qui a fait le gateau ! Sur la 1ere photo, le petit garçon avec Tshirt bleu (pas la chemise à carreau), c'est le petit Camille, son grand copain, qui est gardé avec elle chez la nounou. Dès qu'elle le voit, on a l'impression que c'est le bonheur total !

Heloise_1an_015Heloise_1an_004Heloise_1an_010

Heloise_1an_006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison lulu moi aussi j'ai eu un grand sourire quand j'ai vu la petite bouille toute serieuse au milieu du groupe de grands!!! Oui comme a l'ecole!!! Tu as eu de la chance d'avoir pu assister a ce moment!
L
Excellent !! <br /> Trop marrant la ptite tête d'Héloise : je rigole toute seule devant mon écran !!
Publicité