Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
22 septembre 2009

septembre passe si vite ...

Que le site n'est pas à jour !!!

Bon, que s'est-il passé depuis la reprise ? Bien occupés par les visites IKEA, magasins de déco, pour voir les carrelages, les peintures, évier et autres ... Visite des parents de lolo, reprise du travail, des activités. Pour Héloise, reprise de la nounou, toujours Camille.
Alors, que se passe-t-il ? Héloïse apprend à courir, a beaucoup de bosses, ses genoux sont moins égratinés (ouf, pas assez chaud pour mettre des shorts), toujours 6 dents (mais 3 en arrivée imminente). Elle est dans sa phase "je fais des bisous et calins à Camille (mon petit copain de chez la nounou), mes peluches et les animaux sur les livres. " Ses livres et sa petite chaise font parti de ses jeux favoris ! Monsieur ours est particulièrement apprécié, ainsi que l'affiche des journées européennes du patrimoine (des cris de joie dans la rue à l'approche de ses affiches), donc, on en a une à l'appart à présent !

Allez, qqes photos ... dès que j'arriverai à télécharger les photos de mon téléphone, je les mettrai ... mais ca marche pas pour l'instant.

Heloise_sept09__093

Heloise_sept09__056 Heloise_sept09__094 Heloise_sept09__059 Heloise_sept09__079
Heloise_sept09__096 Heloise_sept09__067 Heloise_sept09__060

Heloise_sept09__013 Heloise_sept09__075

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de changements dans votre vie avec l'arrivé du nouvel appart. cool!!!! et que de changements pour Héloïse aussi qui grandit à toute vitesse...<br /> Gros bisous à vous trois de la part de nous quatre.<br /> (Nous ça y est, nouvelle voiture depuis hier...enfin)
N
lulu on se croise .... les photos avec le livre sont excellentes !!!tu as raison ça me fait penser d'en prendre aussi avec Anna, c'est trop mimi de les voir avec un livre en main façon je suis très sérieuse et je sais déjà lire !!!! <br /> biz à vous 3
L
L'affiche lui ferait elle penser à sinai ?
L
COOL !<br /> Heloise aurait elle trouver un nouveau gros compagnon !?<br /> En tout cas, ça lui va super bien un petit livre dans les mains ! Elle prend de bonnes habitudes. Gros bisou a elle de ma part. kiss, lulu
Publicité