Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
8 octobre 2009

Il pleut

Hello, et oui, septembre passe si vite que nous sommes déjà en octobre !
Peut-être qu'à force de me dire "ce soir, je mets mon blog à jour" ou parce qu'aujourd'hui il pleut (terrible, ca fait une éternité que je n'ai pas utilisé de parapluie), j'avais envie de mettre à jour des petites photos d'Héloise au beau temps.
Quelques petites séries au programme.
En ce moment, Héloise est à fond dans 'je fais mes dents'. 2 nouvelles dents ont percées et d'autres sont prêtes à percer. D'ici un ou 2 mois, elle aura doublé son nombre de dents à ce rythme !!! A aussi, voici ce que fait Héloise à presque chaque fois que je suis au tél, Comme ça, vous pourrez l'imaginer la prochaine fois ...

Heloise_sept09__021

Voici une photo que j'aime particulièrement, les autres dans les messages suivants ...

Heloise_sept09__208

Publicité
Publicité
Commentaires
N
donc dans un long message qui est devenu invisible je disais qu'elle avait bien grandit la petite et ses cheveux aussi !!! les photos sont vraiment très chouette !!! <br /> biz à vous 3
L
Heloise avec le telephone, ça me rapelle quelqu'un !!!
L
C'est pas possible comment elle change vite!!!! elle va bientôt avoir 18 ans hihihih et on n'aura rien vu passer. Bisous à vous trois de la part de nous quatre.
L
C'est pas possible comment elle change vite!!!! elle va bientôt avoir 18 ans hihihih et on n'aura rien vu passer. Bisous à vous trois de la part de nous quatre.
Publicité