Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
11 décembre 2009

les joies du bain

Ah, Nat, du coup, on a craqué aussi pour le petit canard de bain lumineux ...

Héloïse a pris possession de sa nouvelle baignoire, ca nous fait trop rire car elle glisse (rappelez vous, on avait 1 vieille baignoire ré-émaillée), elle se voit dans les accessoires de douche (comment s'appelle le gros bouton argenté ? le bouchon de baignoire ?) et se fait des grimaces allongée de tout son long en prenant la pose ...
Elle commence même à se mettre allongée sur le dos, appuyée sur ses coudes ... je ne sais pas où elle a vu cela !!!

Heloise_Dec09__010

Bref, le bain a changé, mais elle adore toujours autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas pour me venter mais l'idée du canard lumineux vient de moi ! et moi aussi j'en ai un qd je prend mon bain !!! biz
Publicité