Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
14 décembre 2009

avancement

Ce we, nous avons un peu avancé dans l'aménagement. Pas autant que je l'avais prévu, mais bon ... Donc, 3 petites photos : la cuisine qui n'est pas finie et qui sert de "stockage" tant que nous n'aurons pas notre armoire et le salon, avec ca y est, les rideaux montés !

Dec2009__005 Dec2009__006 Dec2009__012

Encore pas mal de choses, mais ca se fera petit à petit ...
kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon et bien j'allais mettre la même chose que lulu !!! ça donne envie de faire la cuisine !!! très belle la cuisine, et moi aussi j'aime beaucoup le sapin !! c'est quand même bien avec des rideaux !!!<br /> biz
L
Cool !<br /> <br /> Super belle ta cuisine. Comme quoi, on a vraiment les mêmes gouts !! Mon plan de travail sera un peu plus foncé (comme mon carrelage d'ailleurs).<br /> ...Et ton sapin, trop Mimi. Penses à nous ramener toutes tes photos à Noel.<br /> Biz
Publicité