Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
8 août 2010

Avant les vacances ...

Un petit message avec les dernières photos de notre petite demoiselle. Et oui, Cela fait déjà une semaine que nous l'avons 'abandonnée' chez mes parents ... Bon, ça n'a pas l'air d'être traumatisant, ni pour elle, ni pour eux !

Voici dons les dernières photos du we sur Lyon avec elle et de sa montée dans le Nord ... Une vraie future "rideuse", non ?

P1140216 P1140217 P1140230 P1140233

P1140221 P1140223 P1140224

P1140258P1140275P1140277P1140285P1140264

Ce sera certainement le dernier message avant nos vacances à nous cette fois-ci, qui s'annoncent + calmes : 2 jours sur Paris, récupération de la demoiselle et ensuite, zou, grand départ pour le sud pour 2 semaines de repos !!! Chouette, non ?

Allez, de bonnes vacances à tous et à la rentrée !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop cool dans le hamac !
N
Bon et bien ce sont des vacances qui commencent bien !!! des moments pour vous deux pendant de mademoiselle s'éclate puis REPOS complet pour vous tous !!!! BIZ et bonnes vacances !
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Publicité