Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
23 octobre 2010

tic tac, tic tac ...

et oui, en retard sur la mise à jour ... bon. Alors, déjà, petit message plein de nouvelles de nous tous ...

Depuis septembre, que s'est-il passé ?

Dans la série des bonnes nouvelles ... Héloïse est propre !!! La 2ème tentative est la bonne, elle est super fière, les accidents se raréfient. Restera la nuit, mais on n'est pas pressé ... La guitare électrique bleue y est certainement pour quelque chose (Ah, quand la trahison vient de l'intérieur : offrir ce jouet à sa propre fille et attendre avec impatience la panne de pile, c'est pas possible ...).

Donc, en attendant, un nouveau rituel s'est instauré : le soir, c'est concert à l'appart ! Héloise à la guitare, moi au piano ou au tambourin ... Pourquoi ne voit-on plus le chat des voisins ????

A yé, on fêtera cela bientôt, le 8 décembre, je change de boîte !!!!! Au moins, la date est facile à se souvenir. J'en dirai plus en décembre ....

Les travaux de la copropriété se terminent et nos nouveaux voisins arrivent à partir de mi-novembre, ca va faire du bien, plus de travaux, des parties communes remises en état, un peu de vie dans cette résidence.

Côté Jérome, toujours des moments délicats côté boulot, vivement le mois prochain qu'il ait une meilleure visibilité.

Voilà, maintenant, photos .... Héloise aime toujours le autant le bleu, a découvert les barbapapa, veut aller à l'école, veut avoir 4 ans pour faire du basket avec Gaston, court à fond, devient experte en trotinette (il faut courir à côté pour l'accompagner maintenant), aime toujours poupée,fan de ponpon, lola et parfois s'appelle Pégase, a un joli parapluie bleu, chante du matin au soir (surtout dans le tramway, elle a un public ... hummm ....), jours aux petites voitures, bref, on ne s'ennuie pas !

A venir : continuer aménagement appart, venue parents Lolo, remontée we Nord, préparation Noel, we St Romain avec Titou Family, déplacements Paris, voilà quoi !

Photo "parfaite petite fille sage", à immortaliser, car elle a plutôt la bougeotte et finalement, j'adhère, moi aussi j'aime beaucoup le bleu !!!

P1150140

et dans un autre sytle ...

P1150127

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial la guitare !!!! bon pour Noël elle aura la batterie , il faudra prévenir les voisins !!
L
Que de choses !<br /> Dans ton descriptif, on imagine très bien Melle Héloise dans son quotidien ! et ça fait plaisir...<br /> Encore une nouvelle étape de franchie avec la propreté acquise ! Bravo Héloise !<br /> En tout cas, je garde en souvenir son super message sur mon répondeur, c'est un collector je crois !<br /> Bon, à très bientôt...et bon weeke end à vous 3 !<br /> biz
Publicité