Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
13 mars 2011

fin d'hiver ...

Hello,

Voilà, une fin d'hiver tranquille. Pas de luge cette année. Héloise nous réclame le ski, mais bon, ce sera pour l'an prochain !

En attendant, nous continuons de recevoir et de monter les meubles au fur et à mesure des réceptions ... En 2011, l'appart sera fini ! (Humm ... pour un appart reçu neuf, on a pris notre temps ....)

Des photos habituelles ... poney, balades, mademoiselle court toujours autant, est un peu (trop) cascadeuse. Ya eu carnaval chez la nounou (dommage, ai oublié de préter mon appareil : pirate, clown, princesse, pompier ... tout y est passé en déguisement !) Petite sélection,y a quand même le trigre, merci Paul & Eloi !

P1000977P1000954P1000961P1000951P1000960

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la photo Tigre !! et je vois aussi qu'elle joue à la maman, un truc de filles quoi !! oui, il a l'air bien cool ce lit, Anna réclame et me dit qu'il est nul son lit ( son expression du moment, c'est NUL)
M
On dirait Calvin et Hobbes!!! :)
L
Mais dis donc, j'ai mal vu ou Héloise a désormais un grand lit ?
Publicité