Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
19 janvier 2009

En attendant ...

une mise à jour plus complète, voici une petite photo ... mademoiselle ca y est, peut rester très longtemps assise. Elle adore.

Plein de photos à mettre.

Heloise7mois__120

J'ai l'impression d'être une paparazzi vu sa bouille ...

Semaine qui s'annonce chargée car pendant que certains s'amusent au ski, moi je bosse et je m'occupe de mademoiselle .... Forcément, la semaine où il y a le moins de boulot !

Allez, zou, j'y retourne. Nat, la bannière fait 7 cm de long environ ... ca va pas aller ... Je sais pas comment faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bizarre cette bannière, je t'envoie un CD !!! Attention un jour Héloïse va pouvoir s'exprimer... bon courage pour le boulot !!!!
Publicité