Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
22 janvier 2009

Merci Nat !

Et même, un double merci ... pour avoir fait la bannière et c'est clair que tu as fait un plein d'essais, j'ai été un peu pénible .... hum hum ...

En +, c'est toi qui l'a mise en place !

Bref, voilà, le site est bien customisé maintenant, tout beau, ya plus qu'à ajouter encore de jolies photos. Promis, je tente ce midi ou ce we, qqes photos de mademoiselle assise en train de jouer et pour maman, les photos de ses soldes pour montrer ce qu'on lui a acheté !

Zou, j'y retourne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien c'était un vrai plaisir !!!! maintenant j'attaque celle de lulu avant de remettre à la bonne taille celle de Véro... biz, vivement les photos !!
Publicité