Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
11 février 2009

taggée par Nat !

A yé, c'est fait !

Alors, j'inverse, car j'ai commencé à rép aux questions, mais je retrouve plus le fichier txt ... car c'est plus sympa de faire dans l'autre sens !

La 6ème photo du 6ème dossier (on parle de message, hein ???) c'est pas très clair ... ca veut dire la 6ème photo du blog ou la 6ème photo incluse dans le 6eme message ? On fait quoi si sur un message on a moins de 6 photos ??? grrr ... Bref, je décide, la photo au choix de mon 6ème message toc ! (il aurait peut être mieux fallu que je vérifie avant de dire ca, j'ai pas verif la photo ...)

Ouah ! Super, mon 6ème message, c'est la naissance d'Héloïse !!!! Bon, allez, je remets les 2 photos du message ... remember, sa bouille à moins de 30 minutes de vie et Jerome qui la prenait dans ses bras pour la 1ère fois ... Génial ! Bouh, ca fait trop bizarre !

P1000362

P1000373

REGLE DU JEU

Répondre aux questions + 6ème photo du 6ème dossier (à interpreter comme vous voulez !)
recopier les règles et le logo (quel logo Nat ?)
le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

(comment on fait quand on connait pas 6 personnes qui ont un blog ????)

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ?
Diamant, celui de mes 30 ans ne me quitte pas.

Quel est le dernier film que tu as vu ?
Lulu, faut m'aider, c'était avec toi, Mickael et Jerome ... réponse dès que j'aurai du soutien. En tout cas, c'était vraiment bien, un film d'espionnage de type "mensonge d'état"

Ta série TV favorite?
Dr HOUSE ... (désolée Nat, nous aussi on est accro)

Petit déjeuner ?
au minimum un kiwi + café (si j'oublie pas de le boire) + plein de trucs, je dévore le matin

Deuxième prénom?
Marie

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
les artichauds, beurkkkk

Prénom préféré du moment?

Aucun en particulier

Quelle voiture conduis-tu?
Conduis peu : transports en commun, sinon, 207 peugeot

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
la mauvaise foi ...

Habit préféré?
Hiver : jean, pantalon gris + pull noir, été pantacourt balnc + vêtements clairs. J'aimerais bien de la couleur, mais j'en achète jamais !

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu?
Si plusieurs destinations : tour du monde ! sinon, qqes jours à New York, un petit tour en Asie ...

Où veux tu passer ta retraite?
Dans un endroit cool

De quel anniversaire te souviens-tu?
mes 30 Ans ... fête surprise organisée par Jérome et j'avais reçu mes amis, pas franchement en tenue de réception ...

Ta date d'anniversaire?
30/08/76

Si tu étais une couleur?
rose ?

Chocolat ou vanille?
pour desserts : vanille, sinon, chocolat noir (en ce moment lindt 85%, trop bon !)

Café ou Thé ?
Café le matin, thé pour le break du samedi après-midi

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Jérome

Sucrée salée?
sucrée ...

Jour de la semaine préféré?
le vendredi : début de we

A yé, c'est fait ... Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Mensonges d'état" c'est bien ça ! Film que j'ai vraiment aimé d'ailleurs, je le conseille mais pas aux paranos !
M
Cool!!!!! J'adore les photos de la naissance, moi aussi je me souviens c'est au moment ou j'étais encore au bureau à paris ....J'avais tout de suite couru pour les faire développer pour te faire le cadeau (ainsi qu a maman) pour notre petite visite à Lyon !!! Petit étonnement la couleur Rose !!! c'est vrai que moi aussi depuis la naissance d'Anna je découvre cette couleur et commence à en mettre un peu partout, c'est tellement gai !!! je savais pas non plus que tu n'aimais pas les artichauts... merci d'avoir répondu ça me fait très plaisir !!! Biz à vous 3 et bon WE, demain c'est Vendredi !!!!
Publicité