Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
19 février 2009

We chez les parents de Lolo

Hello tous !

Après plusieurs we sur Lyon, petit we pour voir lolo et Catherine de passage chez leur parents. Quelques petits clichés de ce we. Catherine, tu n'oublies pas de nous envoyer le cd de photo/video (avec celles du nouvel an STP) ?

On fera pareil, la petite video avec la grenouille est très sympa ! En plus, j'ai regardé, ca faisait un bail qu'on n'avait pas fait de video ! Faut que je m'y remette ...

Heloise8__016

Héloïse en début de promenade avec ses poupées ... 3 minutes plus tard, la sieste l'a attrapée ... J'aime bien cette photo !

Heloise8__027Heloise8__029Heloise8__033Heloise8__005

Rencontre avec Melchior (elle a adoré Poker et les chats) et la petite grenouille

Heloise8__006Heloise8__011Heloise8__014Heloise8__023

Petite demoiselle dans les bras ... c'est la période "je ne veux pas être toute seule !"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> <br /> Trop mimi cette petite... je pique la photo<br /> Bisous à vous trois de la part de nous quatre...<br /> A bientôt....bon week
M
Tu as raison, elle est vraiment belle la photo d'Héloîse avec les deux poupées !
Publicité