Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héloïse, Marj & Jéjé
Héloïse, Marj & Jéjé
Publicité
Archives
25 février 2009

1ère dent !

A près de 9 mois, mademoiselle a sa 1ère dent qui perce! On commence à bien la voir, mais forcément, pour la prise de photo, mademoiselle tire la langue, alors, on ne voit rien ...

Promis, je vous mets (dès que je télécharge) la photo de mademoiselle qui tire la langue et j'essaie de prendre en photo sa petite dent. Mais franchement, pas facile ! Peut être que ce we j'y arriverai ... et ce sera plus facile car elle aura poussé un peu. Celle d'à côté ne devrait pas tarder car on la voit en transparence.

Résultat, mademoiselle commence à avoir (enfin) des cheveux ou plutôt un duvet et une dent (presque 2) ! Comme quoi ...

Autrement, hier c'était carnaval, les enfants de la nounou déguisés ont beaucoup fait rire Héloïse, résultat, au soir, il n'y avait plus personne et ce matin réveil à 7H !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien c'est cool tout ça !!!! bientôt deux dents!!!! attention bientôt elle va pouvoir vous mordre !!!<br /> Biz<br /> <br /> Nat
L
Aucun doute qu'Heloise nous fera encore plus de sourires avec ses petites dents !!<br /> Vivement la photo !!<br /> Un gros bisou à elle de la part de nous 2...
Publicité